Ce soir, je suis allée au Knit studio pour voir à quoi ressemble cette fameuse boutique dont on parle sur Ravelry et qui se trouve à 10 minutes de la fac... J'crois que je suis foutue!

Durant les heures d'ouverture, c'est aussi un club tricot. Tu peux venir juste pour tricoter et papoter avec les copines d'aiguilles. L'ambiance est incroyablement jeune et sympathique... mais ce qui va causer ma perte... c'est le choix qu'il y a dans la laine! Adriafil, Zauberball, Regia and Jawoll sock yarns, Manos del Uruguay, Lang Alpaca, Gedifra, Artesano, Shetland, Blue-Faced Leicester, Manx, Black Welsh, Grey Suffolk, Jacob, Rowan... et je parle même pas des accessoires et des livres... Je sens que ma paye va disparaître dans cette vieille bâtisse de plus de 700 ans et qui déborde de charme. 


MANOS

 

Alors ce soir j'ai craqué pour 2 écheveaux de Manos del Uruguay (70% baby alpaga, 25% soie, 5% cachemire) de couleur naturelle (2590). Je sais pas encore ce que je vais faire avec mes 2 écheveaux, la tentation était trop forte!!!