Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de sel
Fleur de sel
Publicité
Fleur de sel
23 avril 2011

Maxi-châle Alençon

Décidément, je craque!

Je veux même pas revenir sur ma descente punitive à la Droguerie de Rennes, elle a fait trop mal au porte-monaie, mais c'était pour la bonne cause: je savais pas si j'allais trouver de la laine comme je l'aime ici, à Newcastle. Résultat, j'ai du stock et je passe pour une mauvaise langue quand on voit ce que je peux trouver dans le coin!

Il faut donc faire diminuer les stocks pour ne pas trop culpabiliser si je craque encore pour de la laine et pour avoir une bonne raison de faire un tour à la Droguerie de Rennes (Paris, c'est fini, à Rennes, elles sont trop sympa!) en septembre, quand j'aurai enfin des vacances...

Encore de la soyeuse (50% soie, 50% baby alpaca)... mais bon, elle est trop belle, trop douce, trop lumineuse, trop agréable à tricoter... J'ai choisi la couleur fleuve saint Laurent (comme le jour de ma naissance!) et je n'ai pas rajouté les perles aux extrémités, car trop chanceuse que je suis, j'aurai fini un jour par éborgner ou assommer quelqu'un!!!

Immortalisé cet après-midi, lors d'un balade, sur une clôture bordant un champ de colza...

maxi_alencon2

maxi_alencon1

maxi_alencon3

maxi_alencon4

Pendant la séance photo, j'ai eu un guest qui a fait genre qu'il voulait pas en être...

guest1                 guest2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tous les bleus de ce site. C'est comme un rêve...
L
On met des épouvantails dans les champs de colza maintenant? ahahah :-)
F
Joli Châle et Jolies photos ! Pour mes marqueurs de mailles, je vais voir à l'usage sinon je ferais d'autres essais !
M
trop BEAU mam'zelle ! t'es vraiment trop forte! bises orageuses!
Publicité