Une petite Alice est venue me rejoindre dans mes aventures anglaises aujourd'hui. Je cherchais une petite bouledogue française, mais au vu des tarifs appliqués ici... J'ai bien réfléchi à ce que je voulais: une petite chienne pour me tenir compagnie, m'accompagner pendant mes balades et qui a une tronche sympa.

Commence alors le dépouillage des petites annonces avec son lot d'arnaques et toujours les mêmes races. Bref, je m'étends pas (surprenant non?). 

J'ai craqué pour une petite boule de poil blanc que j'ai appelé Alice, vivant au pays de Lewis Carroll, j'ai pensé que c'était plutôt approprié.

DSC_0050

DSC_0051 

DSC_0053 

DSC_0052 

Alors pour l'instant, elle est sage. Elle joue avec sa balle, elle flippe quand ses jouets font pouic pouic, elle dort et elle ne pleure pas quand elle est seule... Bon, on verra demain si je suis toujours aussi optimiste sur les inombrables qualités de ma petite boule de poil! 

En tout cas, j'ai bien cru que l'alaise d'entrainement acheté en animalerie était une réelle bluffante création... Elle dormait sur sa couverture (aucun dodo sympa trouver pour l'instant!), elle s'est levée et à marcher direct vers l'alaise... et elle a fait pipi dessus!!! J'ai pensé: Wahou c'est efficace ou cette chienne est un génie! Mais 20 minutes plus tard, elle est pas partie dans la même direction et j'ai vraiment revu les capacités cérébrales de Alice à la baisse! Elle va quand même plus souvent dessus pour faire ses besoins (avec quelques problèmes de visée, je lui laisse le bénéfice du doute!). 

 

Edit du 03 Mai: 2 nuits que je dors pas... car j'ai peur qu'elle se mette à pleurer et qu'elle réveille les voisins, alors que la Miss dort comme un bébé (chien!)!!! Et ce, malgré le boucan de ma voisine du dessous qui doit être un hamster car elle vit la nuit et passe ses nuits à jouer de la musique... Qu'elle vienne se plaindre du bruit, elle sera bien reçue!