Une fois n'est pas coutume... un cliché anglais!

Oui, je vis au pays de la marmalade. Au supermarché, on peut choisir différents types de marmalade: orange amer avec ou sans autres agrumes, des zestes gros-petits-moyens ou totallement hachés menus, avec ou sans rondelles d'oranges, bien figé ou légèrement liquide, sucre de cane ou de betterave... il y en a pour tous les goûts! On peut acheter des oranges amères sans problème au supermarché, c'est même pas cher du tout et c'est pour beaucoup leur madelaine de Proust... il y a même des concours de marmalade! Top chef, c'est de la gnognotte à côté!

Pour illustrer le sérieux de mes propos, une petite photo prise au Flower Show de Gateshead en juillet dernier...

COMPET'

Alors, impressionnant? Et encore là, je n'ai mis que quelques pots! Ici, on ne rigole pas avec les compèt', vous le verrez dans quelques temps...

 

Tout ça pour quoi? Pour ce Gingko shoulderette tricoter en Rowan kidsilk haze (70% super kid mohair - 30% soie, 3 pelotes tricotées en double, aiguille 5mm) couleur Marmalade (beaucoup plus orange et lumineuse que sur le site de Rowan)... Rrrr, il est tout doux, lumineux, tout "fluffy", tout cosy or too cosy!!! Sors de ce coprs Jean-Claude Van Damme!!!

GINGKO1

GINGKO2  GINGKO8  GINGKO3

GINGKO7  GINGKO4  GINGKO6

GINGKO10  GINGKO5  GINGKO9

Et dans le pèle-mèle, des petites abeilles... Bzzz, je me languis de reprendre les expé de terrain...