Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de sel
Fleur de sel
Publicité
Fleur de sel
13 mars 2012

Défi'13... Bouhhhh la coupieuse!!!

 

Pour ce défi, dur dur de savoir qui copie qui!

Pour la petite histoire, j'avais déjà tricoté ces mitaines en turquoise pour moi... et en rose pour la boutique de laine d'une amie, histoire d'attirer l'oeil du chaland. Mais, l'envi de les tricoter m'est venue quand cette amie les avaient tricotées pour elle en rouge et avec une autre laine... Puis, elle a craqué à force de voir les roses dans sa boutique et elle les a retricoté pour elle... Puis, ma mère a vu mes mitaines et les a voulu en rose et je les ai retricotées en rose et j'ai mis les même boutons qu'elle... Alors, vous avez compris?Hein?

Bon, allons au plus simple: patron Veyla de Ysolda, 2 pelotes de Carezza d'Adriafil (70% Angora, 20% Nylon, 10% Wool) couleur rose girly (83), aiguilles 3.25mm et 8 boutons en nacre du Knit Studio.

Info utile: avec 3 pelotes, vous avez assez de laine pour faire 2 paires de mitaines de ce modèle.

VEYLA2     VEYLA1

VEYLA4     VEYLA3

Alan, mon cher assistant de choc pour l'aspect technique de mes expé, devait me prendre des photos de mes mitaines sur mes mains... Il riait tellement que j'ai finit par me photographier moi-même (la misère totale) les mains avec mon cher Alan mort de rire assis sur la pelouse à côté de moi. Tout est partie d'une blague sur le fait que d'habitude, je porte d'autres gants... et je peux même pas la répété sans choquer! Ahhh, l'écossais est taquin de nature...

Et aller voir les autres copieuses par ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont ravissantes ces mitaines!
H
Ca donne envie de s'y mettre! Même si je n'aurai jamais le temps pour ça!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous!
M
tu peux les copier 100 fois elles seront toujours très belles! même pas des aussi belles chez moi qu'est-ce que j'attends? on se demande!
I
Ça l'air vraiment doux ces mitaines! J'aime bien ce modèle avec le motif sur le pouce, bravo!
R
et bin tes veylas sont superbes didonc....ouah quelle douceur en plus!
Publicité