Pour ce défi, dur dur de savoir qui copie qui!

Pour la petite histoire, j'avais déjà tricoté ces mitaines en turquoise pour moi... et en rose pour la boutique de laine d'une amie, histoire d'attirer l'oeil du chaland. Mais, l'envi de les tricoter m'est venue quand cette amie les avaient tricotées pour elle en rouge et avec une autre laine... Puis, elle a craqué à force de voir les roses dans sa boutique et elle les a retricoté pour elle... Puis, ma mère a vu mes mitaines et les a voulu en rose et je les ai retricotées en rose et j'ai mis les même boutons qu'elle... Alors, vous avez compris?Hein?

Bon, allons au plus simple: patron Veyla de Ysolda, 2 pelotes de Carezza d'Adriafil (70% Angora, 20% Nylon, 10% Wool) couleur rose girly (83), aiguilles 3.25mm et 8 boutons en nacre du Knit Studio.

Info utile: avec 3 pelotes, vous avez assez de laine pour faire 2 paires de mitaines de ce modèle.

VEYLA2     VEYLA1

VEYLA4     VEYLA3

Alan, mon cher assistant de choc pour l'aspect technique de mes expé, devait me prendre des photos de mes mitaines sur mes mains... Il riait tellement que j'ai finit par me photographier moi-même (la misère totale) les mains avec mon cher Alan mort de rire assis sur la pelouse à côté de moi. Tout est partie d'une blague sur le fait que d'habitude, je porte d'autres gants... et je peux même pas la répété sans choquer! Ahhh, l'écossais est taquin de nature...

Et aller voir les autres copieuses par ici...