Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de sel
Fleur de sel
Publicité
Fleur de sel
1 mai 2012

Un grand merci ...

Comment vous dire à vous tous merci pour tous ces petits mots, cadeaux et gestes qui ont adouci mes récents petits tracas?

Parmis tout ce que j'ai reçu, dans un colis en provenance de mes amis d'Avignon... 2 pelotes de Holstgarn Samarkand (75% pure laine vierge et 25% soie) couleur Gentian Violet et le patron de la Thayel Scarf. Cette écharpe a été mon fil de (M)Arianne pendant ma convalescence! Tout en sucant les chocolats et les bonbons reçu d'Avignon, d'Allemagne et de la région parisienne (avec la très sérieuse participation de ma Grand-Mère, ah, les vieux, ça te repère les sucreries et le chocolat à 200m!), à grand coup de Banyuls (là, je blague! Je peux toujours pas l'ouvrir...), j'ai tricoté ce doudou de cou avec l'intégralité des 2 pelotes.

THAYER2  THAYER1

Alors, quasi muette (je sens comme des rires moqueurs), j'ai tricoté...

THAYER4

THAYER3

On ne le voit pas là, mais elle fait presque 2m50...

 

Alors, pour ce billet, je montre ma trombine et je remerci tout particulèrement Marianne, Mers et Alban (tes abeilles sont toutes des reines de douceurs pour moi!!!).

Photo du 52720523-04- à 14

Et juste par ce que Mers va faire sa jalouse...

Photo du 54864335-05- à 15

Ah ah ah (rires muets), je te la laisse à l'envers!

(On peut voir la différence avec la photo du dessus qui date d'hier et celle d'aujourd'hui... bosser un jour férié, ça fait mal!)

 

Les prochains billets contiendront encore des remerciements... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est doux d'avoir des copinantes attentionnées, et marianne est de celles-ci !
D
Je te soigne une bonne fin de rétablissement. Avec toutes ces marques d'affection et cette écharpe pour te chouchouter, ça devrait aller vite !
C
hum convalescence?? j'espère que ca va mieux maintenant!!! beau doudou de cou en tout cas!!
L
Elle est super jolie cette écharpe!<br /> <br /> Porte-toi bien!
M
Tu as l'air d'aller mieux !<br /> <br /> TU as tricoté une jolie petite merveille et bon retour au boulot !<br /> <br /> Bises de Mars
Publicité