Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de sel
Fleur de sel
Publicité
Fleur de sel
5 décembre 2012

Il neige... encore et encore...

Promener la chienne ce matin a été un peu Rock'n Roll... Aller bosser encore plus!

DSC_0999

DSC_1000

DSC_1001

DSC_1002

DSC_0002

Vue depuis la fenêtre de mon bureau... C'est beau non? Je cherche une guirlande géante!

DSC_0003

Allez, ce midi, repas de Noël (la chef part dimanche pour les US, donc on fait ça tôt). Ca va être dur de rentrer à la maison ce soir!

Bonne journée à vous tous!

 

Note à moi-même: changer la date et l'heure sur mon appareil. Finir mon bonnet 'tartine' avant la fin de la semaine! Changer mes bourdons de congel' (oui, Marianne, si tu savais ce qu'il se prépare dans la continuité de mon expé... On ne parle plus de publi dans de bonnes revues, mais là, c'est du M.H. level si tu vois ce que je veux dire...)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh que c chouette comme tout...oh que ouiiii didonc...vive noel sous la neige!!! mais bon fait attention...mais belle vue..;)
M
heureusement que tu as les bonnets, les châles doudous autour du cou, à quand les cho7, les moufles pour faire des batailles de boules de neige? et le repas alors c'était bon? tu me traduis M.H stp ;-)
Publicité