Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de sel
Fleur de sel
Publicité
Fleur de sel
1 janvier 2013

Bonne année 2013 !!!

 

 

 

Toujours un message programmé, mais cette fois-ci:

 

DSC_0723

 

Je sais pas pour vous, mais 2012 est rentrée dans le top 3 des années les plus pourries de ma vie, alors puisque 2012 était l'année de la loose, vive 2013, l'année de la ... (ce que vous souhaitez!)


Gros bisous au beurre salée!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne semaine ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Pascal.
A
Ah que de bons souvenirs dans les monts d'arrée!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux a toi aussi (ca fait tard mais bon...!!!!)<br /> <br /> Bises
S
PLEIN plein de bonnes choses... bisous du dimanche entre deux rangs de tricot... la neige dehors... une demoiselle qui joue avec son papa... bon dimanche
T
Belle année 2013 à toi, j'espère qu'elle sera plus douce que 2012! Plein de bonnes choses mais surtout une bonne santé et plein de tricots ;-) Bises
L
Très belle année à toi! Je te la souhaite plus sereine que 2012, heureuse, joyeuse..!
Publicité