Bon, j'avoue, je suis une vilaine qui donne pas de nouvelles... mais je réponds aux mails!

Premier vrai week-end depuis... On veut plus savoir! C'est pour la bonne cause et je vous promets que quand l'article sera accepté dans la revue qu'on vise, je l'envoie à tous ceux qui le veulent. Je suis rentrée en 3ème année de thèse et le coup d'accélérateur a été violent. J'ai un calendrier pleins, des déplacements dans toute l'Europe (pourquoi pas Avignon pour un exposé si on veut bien m'inviter, je dis ça comme-ça...), et un petit chien qui a fêté ses 2 ans aujourd'hui!

Oui, Princesse Alice of Leazes Park and Cheviots Moor a eu 2 ans avec tout ce qui va avec: les cadeaux d'un peu tout le monde, le gâteau, le champ' pour les humains (+ soirée bowling), la grande balade etc. Oui, j'avoue, on est tous cinglé par ici! C'est le froid, la neige qui tape sur les nerfs, les abeilles qui bouffent tout notre temps... Oui, on a eu un pétage de plomb collectif et on a évacué la pression à notre façon: rentre mon "p'tit sac à crottes" heureuse! Ca a marché, elle ronfle comme un petit cochon sous mon lit, grillé, mais je peux pas la déloger!

DSC_0179

Pour les photos... Je vous mets celle où elle fait risette avec son os au poulet et cranberry qui lui a mis la tronche toute rose. Elle a été chez le toiletteur il y a 2 jours, mais la balade dans la gadoue, les landes et la forêt de cet après-midi a eu raison de sa blancheur!