Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de sel
Fleur de sel
Publicité
Fleur de sel
24 avril 2013

Je m'adresse à toi parent!

 

Oui, je m'adresse à toi! Toi qui n'a su ou pas voulu expliquer à ton ado comment on faisait (ou pas) un bébé! Toi qui te demanderas 'pourquoi Seigneur je suis pas grand-mère ou grand-père?'... Oui, toi qui a faillit dans ton rôle d'éducateur en charge d'expliquer comment faire apparaître les générations futures...

Ce n'est pas que sur ce point que tu as merdé... Oh non, n'as tu pas vu que tes veines discussions sur les abeilles et les fleurs lui a juste taper sur le système et qu'il a tout pris au 1er degré car forcément tu n'es qu'un relou qui pige rien à sa vie de boutonneux? Eh oui, ton rejeton est ignare sur la question, fainéant car il a pas réviser ses cours avant et pas curieux pour un rond! Ou alors, fume-t'il des hortensias avec son colloc' allemand?

Alors tu constateras que ce jeune adulte que tu crois responsable et à qui tu passes les clé de ta voiture à une drôle conception de l'appareil urogénitale des femelles mammifères puisque la vessie donne sur le vagin qui donne sur l'anus... un peu comme chez la poule! Note aussi que fille ou garçon, même combat dans mes copies... Je m'inquiète beaucoup pour ta fille qui n'a aucune idée de comment mère nature l'a faite.

Note que ton rejeton a tout de même réussi à transmettre sur son esquisse toute la tragédie de la scène du rat mort cloué sur sa planche de dissection, RIP ratatouille!

SBiology-Co13042408520-1 copie

Et il a les rognons comprimés derrières les poumons!

Enfin, petit correction, tout ça se termine par un "anal oriface" qui pourrait se traduire par une "tête de cul"... 3ème année de licence, ça fait mal!

 

Pour vous situer le contexte, je donne des cours et fait des TP dans une Université. Je corrige aussi les copies d'examens et de TP. En ce moment, j'assure les TP d'anatomie comparée qui consistent en des dissections pour observer l'organisation des organismes vivant et aider à la compréhension des cours magistraux assurer par un très brillant et passionnant chercheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joli aussi ! Un rat-face-d'anus-excréteur.
R
Ah, trop bien !!!!!<br /> <br /> d'autres perles ici:<br /> <br /> http://sproutchlagrenouille.wordpress.com/2013/06/19/un-anus-dans-le-gland-des-levres-sur-le-penis/?preview=true
A
Ah ben ouaich...Je suis prof et vu le sujet j'ai d'abord cru que c'était des SVT euro de 4ème. Alors des L3....Bon courage.
M
la faute à qui? aux profs qui ne savent pas faire passer le message??? aux étudiants qui zapent les cours et qui croient tout savoir parce que sur internet tu trouves tout (ça mon n°2 me l'a sorti à 18 ans, et de lui répondre ben pourquoi tu veux faire des études alors... ben euhhhhhh pour avoir une vie d'étudiant ???) il y a des claques qui se perdent, signé la mère qui est passée par là ...
R
et bin cela manque de cour didonc..anatomique.....;)
Publicité