Bonjour tout le monde! 

Je vis comme une thésarde en fin de parcours! Je suis désolée, je n'ai plus de vie, juste une thèse à rédiger... Je suis arrivée en Bretagne pour les vacances de fins d'années et je ne pense qu'à bosser. Ma tête me fait penser à des paragraphes, des analyses stats à faire, des graphs, des idées de recherche biblio... J'ai écrit plus de la moitié de mon manuscrit, on verra combien de temps prendra le reste. J'ai 3 mois de rab' à Newcastle à partir de Janvier et des projets de post-doc... Je vous laisse deviner où la vie me mènera dans quelques semaines... Je n'ai que des contacts à plus de 3 milles kilomètres! Alice me suivra bien-sûr! Je cherche que des destinations où elle n'aura pas de quarantaine ni à l'aller, ni au retour.

Voilà, là je suis chez Mamie! Elle a fait la déco de Noël, toujours aussi vintage! On ne rigole pas, elle l'adore et elle en est très fière!

Demain, je suis à Rouen pour la journée avec les parents de mon pote Pierre. On croise les doigts pour un miracle de Noël! Ca fera 6 mois, oui, 6 mois... Petite marche, lâcher de ballons avec des messages de paix... 

Je vous fais à tous un gros bisous et je vous remercie pour les mails que vous m'envoyez. Ca me remonte le moral, ils sont aussi toujours pleins de bons conseils! 

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux Noël et je vous dis à l'an prochain,

Sophie

 

DSC_0769