Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de sel
Fleur de sel
Publicité
Fleur de sel
12 juin 2011

Défi'13

Le thème du mois était "Masculin"... tout un programme! J'ai décidé de tricoter pour un mâle, un vrai, un qui coupe du bois (bon souvenir de bucheron ensemble!), un qui court, un qui grimpe de montagne à mains nues (ouai, avec les 2 mains!) et qui fait des confitures de l'extrême... Je veux bien sûr parler de Hadrien!!!

Hadrien 

J'ai pas eu le temps de demander à Hadrien l'autorisation de montrer sa tronche au tout public, alors, il a un p'tit bandeau noir sur les n'oeils!

Un petit souvenir de septembre dernier, une superbe soirée à éplucher des prunes sauvages pour en faire de la confiture. Il en avait pleins les poils de l'avant bras...hummm, de la grande cuisine! Je ne sais pas si c'est la perspective d'entammer une soirée prunes quelques jours après une soirée figues (j'en ai encore mal au ventre de ce repas de figue, les monodiètes, c'est pas bon pour le tube digestif!), mais mon colloc d'Hadrien m'a demandé de faire quelque chose de spécial pour lui... sur le coup, j'ai eu peur! 

Pas de panique, il voulait juste des mitaines-mouffles pour quand il part faire ses randos de l'extrême avec bivouac dans tempête de neige, ses virées excalades genre sur le K2, son jogging en petite tenue moulante qui ne perturbait pas que moi à la collocation et non, je ne balancerai pas le nom de la 2éme à avoir été impressionnée par la tenue toute moulante de jogging de Hadrien ou ses aventures en VTT qui se solde par un passage chez Decathlon pour réparer la bête (aucun vélo au monde ne peut subir les aventures extrêmes de Hadrien!). Bref, il a été décidé que je ferai un kit "rechauffe coeur d'aventurier" pour Hadrien, le Chuck Norris du sport extrême nature!

Je commence par un Honey Cowl tricoté avec de la laine Bouton d'Or et attention, je l'ai même pas fait exprès: laine Challenge couleur Horizon... Tout Hadrien!

 

DSC_0528     DSC_0527

DSC_0523     DSC_0525

Tricoté en double avec des aiguilles circulaires taille 6, le résultat est un cowl tout doux, moelleux et super chaud pour le cou sensible de Hadrien, l'aventurier de l'extrême. Et je promets que les mitaines mouffles arrivent dans pas longtemps, je mets au points un modèle avec doublure amovible... pour le confort de Monsieur Hadrien et ça, ça se fait pas en 2 jours!

Pour voir la galerie du mois, c'est par là... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi!!
M
si Hadrien passe par là il va être plus que content! t'es trop gentille, j'espère qu'il appréciera à sa juste valeur... eh psst même si t'avais pas caché ses n'œils je l'aurais reconnu... hihihi bisous du sud
Publicité