Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de sel
Fleur de sel
Publicité
Fleur de sel
25 juillet 2011

My Geordie's life...

Le week-end dernier avait lieu le festival "Paws with Pride" organisé par la communautée gay et lesbienne de Newcastle. Il faut savoir que le Royaume-Uni est un modèle de tolérance pour cette communautée. Ici, on croise des couples homosexuels qui se bécotent sur les bancs publiques, qui se marient ou qui vont signer un crédit pour acheter une maison... On a bien du chemin à faire en France!  

Cet évènement avant tout familiale et ouvert à tous, était organisée autour des chiens! Une petite compet' pour élire le chien qui remue le plus la queue, qui ressemble le plus à son maître, qui est aussi lesbienne que sa maîtresse, qui a le plus beau déguisement, qui a le poil que quand tu mets ta main dedans tu n'as pas envi de l'enlever car c'est trop doux, qui est le plus moche etc... Des catégories aussi bien homo, hétéro que mixte!

Suzan qui promène ses 4 lévriers avec son mari (mon super déménageur qui m'a trop rendu service, merci Bert!) et moi a remporté le prix du "plus beau chien adopté" avec sa petite Sally... et Alice a remporté le prix du "chien qui a la plus belle bouille"!!! Trop fière de ma petite poulette poilue!

4

3 

2 

1 

Alice tient à dédier son prix à ses 2 taties du Sud qui se sont bien occupées de moi quand j'étais en transition pour ma vie anglaise. Alice tient aussi à préciser qu'elle a gagné une laisse et un collier pour la fierté lesbienne qu'elle serait bien contente de leur offrir si elles prennaient un chien (ou une chienne!), même si une d'entre elle avait vraiment pas envi d'en avoir un la dernière fois que le sujet a été évoqué...

Alice n'oublit pas non plus sa tatie du 93... qui si elle est interessée par le lot, peut se manisfester quand elle aura finit de faire sa vilaine tata!!! 

 Et pour finir... Alice a "mâché" sa médaille et je me suis pas faite draguée par une seule nana!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le week-end a donc été ensoleillé pour de vrai alors! Alice est bien soignée et si elle a l'humour de sa maîtresse elle ne peut que faire craquer son monde!
Publicité