Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de sel
Fleur de sel
Publicité
Fleur de sel
14 septembre 2011

Défi'13... en retad car plutôt que de faire ma rentrée, j'aurai préféré prendre la clé des champs!

Attention, je vais me plaindre de ma petite vie pendant 3 lignes aux maximum: J'ai pas encore eu mes vacances d'été, Sky a totalement merdé par rapport à mon déménagement ce qui c'est traduit par presque 2 mois sans internet (précédent billets fait depuis le boulot, en cachette) et je suis crevée... Je veux rentrer en France pour quelques jours... Au moins!!! Bon, c'est fait, passons aux choses plus sérieuses!

Pour mon défi 13 de ce mois-ci, je vous présente ce que j'ai commencé il y a 3 mois... et que j'ai fini la semaine dernière. J'aurai préféré vous épater avec le Rock Island que je suis en train de finir, mais j'aurai été trop en retard. Et comme je l'ai pas fait en bleu, il sera sur mon blog dans quelques jours (reste que 40 rangs environ, lavage et blocage).

Donc, pour cette fois-ci, voici un shaelyn tricoté avec des aiguilles taille 4 et 4 échevaux de laine KATIA Sulka couleur écrue (Mérinos, soie et alpaga) acheté chez Anne, au Knit Studio.

Shaelyn

J'ai été aidée pour la photo par une manequin italienne qui finalement veut garder son anonymat. Elle va d'ailleurs apprendre à tricoter demain soir au Knit Studio comme quoi, le virus du tricot est très contagieux!!! Son objectif: faire tout un tas de chaussettes avant l'hiver et elle est super motivée! Par contre, on peut voir derrière elle son petit Davy (surnommé Sylvio, car il fait Bunga Bunga à ma petite Alice dès qu'il la voit... tellement sexy ma p'tite poulette!) ne fait pas le timide.

Je vous conseille aussi d'aller voir d'urgence les copies des collègues par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon ben moi j'ADMIRE ton shaelyn depuis la maison : retour au bercail à 10h du matin : déplacement d'une vertèbre dorsale ce matin devant mon ordi du bureau ... bisous
Publicité