Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de sel
Fleur de sel
Publicité
Fleur de sel
14 juillet 2011

Défi'13... enfin, 14 pour le coup!

Bon, j'ai une bonne excuse... je déménage!

Alors, la tête dans les cartons, c'est pas facile d'avancé le tricot... J'ai au moins 5 billets de retard, les cartons et le ménage à faire. Et oui, ici en Angleterre, on se récupère toujours une porcherie quand on arrive, le but est de pourrir un max l'appart avant de le quitter, de ne plus rien laver les 6 derniers mois et de ne surtout pas sortir les poubelles des dernières semaines... Bref, il faut se faire à l'idée de visitée que des porcheries et d'avoir un grand ménage à faire en arrivant! (Au lieu d'une petite toilette des lieux en comparaison... je regrette les locations françaises! Et surtout, ici, c'est le royaume de la moquette, on peut même en trouver dans la cuisine et la salle de bain dans certains apparts!!!). La cherry on the cake, c'est que tous les jours, on fait visiter mon appart actuel et que l'autre jour, de potentiels locataires m'ont dit: "c'est super propre chez vous!" et ma réponse: "ben oui, j'suis française!!!".

Ahhh, j'ai aussi courru 5 km contre le cancer (on rigole pas, ça a été très dur) dimanche dernier et j'ai participé à un workshop au Knit studio pour apprendre le crochet... Et depuis dimanche dernier, un saison Jacques Tati à démarrer au Star and Shadow, alors, je me régale des "Jour de fête" et les "Vacances de M. Hulot"... je suis 'overbookée' (et je fais ma craneuse en prime!)!!!

Revenons à nos moutons:

Ceci est un châle Shaelyn en cours de tricotage. J'ai choisi de la laine de chez Katia acheté au Knit Studio et que j'ai tricoté avec des aiguilles (circulaires!) taille 4. C'est un mélange de soie et de merino. La soie donne une belle lumière au châle et une douceur qui donne envi de le porter tout de suite (vu le climat ici, ça ne me posera pas de problème!).

Promis, quand je l'aurai finit, il y aura photos et détails à gogo!

 

D13

 

Et le côté bord de mer me direz-vous... Les ondulations du motifs ne vous rappellent-elles pas l'écumes qui se forme lorsqu'une vague se brise? Les anglais appellent cela "horse wave". Pour voir les créations du mois, c'est par !

Aller, je file faire mes cartons!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu aurais mis une housse de couette dans les bleus on aurait vu l'écume de tes vagues ;-)<br /> en tous les cas il est en bonne voie ce beau shaelyn!!!
Publicité