Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de sel
Fleur de sel
Publicité
Fleur de sel
14 octobre 2012

La vérité... c'est un vilain chien!

Oui, sur le post précédent, vous l'avez vu toute sage... mais ça, c'est en photo!

Mademoiselle Alice adore les grands espaces, pour preuve aujourd'hui à la plage...

 

DSC_0394

DSC_0413

DSC_0417

Mais avant de rentrer à la maison, nous avons fait un détour (d'environ 20 m, soyons fous!) pour un dernier "petit pipi" avant la soupe et paf, Alice s'adonne à sa passion qui me met hors de moi... Pour la 2ème fois cette semaine...

DSC_0441

Même pas de honte dans son regard après une douche et un brushing! Marianne a été témoin de son adoration pour le sèche cheveux... Je crois qu'elle fait ça pour avoir un coup de sèche cheveux!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle a pourtant l'air si cool, vue comme ça...j'ai bien ri de la photo avec son petit panneau!
P
C'est de la teinture .... naturelle !
A
avec une bouille comme ça on ne peux pas lui en vouloir...:)
K
elle est vraiment trop belle!! j'adore son regard espiègle!!
M
je veux y retourner c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!<br /> <br /> et oui Alice adore prendre la douche et surtout après elle est toute douce comme une peluche, sacrée Alice!
Publicité