Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de sel
Fleur de sel
Publicité
Fleur de sel
3 mars 2012

Alice fête son premier anniverdog!

Ahhh la la, petite Alice devient grande! Celle qui est devenue ma colloc' la plus poilue a soufflé sa première bougie aujourd'hui!

Pour la remercier d'être ma petite bouillotte la plus fidèle et ma plus officielle remonteuse de morale depuis que j'ai entammé ma vie d'expat', j'ai emmené Mlle Alice dans une Pet-isserie dans High Heaton où je lui ai payé un cupcake au yahourt pour chien. Après, j'ai emmené la Miss à la plage pour une balade, la dégustation de sa petite douceur et séance de rapporte la baballe Sophie, oui, souvent, c'est moi qui rapporte! Bref, on a profité de la douceur qui berce le Nord de l'Angleterre ces 15 derniers jours, hummm, des aprem à 16°C et un splendide soleil alors qu'on grelotte plus au sud...


Alice__1an


Je voulais aussi remercier des personnes qui se reconnaitront pour les bonnes surprises qui ont fait éclater mon coeur de joie et que j'ai eu la surprise de recevoir! Je m'attendais pas à recevoir des colis en dehors de ceux de ma Grand-Mère et de voir que des amis prennent la peine de m'envoyer des petites douceurs de ma France qui me manque tant... et de l'autre bout du monde... ça m'a tellement réchauffer le coeur! Merci en vrac pour les fraises tagadas, le miel de Charente, l'ail confit, la tapenade, les premières oeuvres d'art de Camille et les collages d'abeilles de Théo, les CD de Cécile Corbel oubliés à Rennes, le dernier CD d'Emilie Simon, les sables ocre de Roussillon, le flacon de Diazepam rempli de trombones, le paquet de bonbons de la foire aux Haricots, les escargots Lanvin, le ferment pour mes yahourts qui a fait près de 2000 bornes et qui a marché, le thé aux graines de lotus (d'ailleurs, j'en ai plus!), la crème de marron, les boucles d'oeilles du Pérou, le paquet de vermicelles alphabet, la boîte de César pour Alice qu'elle a dévoré ce soir et tellement de choses encore... Vraiment, merci encore!

Vous ne me mettez pas du tout la pression pour finir ma thèse, oh que non! La liste des remerciements en français va être longue!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Happy birthday to your flatmate !<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon feu d'artifice "Matriochka".
K
joyeux dogiversaire à alice !!! :D
C
joyeux annidog à Alice alors!!!
M
Bon anniversaire à melle Alice toute mignonne ! Bisous
R
et bin tout un beau chien....ooohh tout un anniversaire..tout gate qu'il est ce chien...trop bon le gateau...oh tu fais une these sur quoi?...
Publicité